Bienvenue sur le forum de la confrérie Gîl Meduial (confrérie elfique 100% RP du Seigneur des Anneaux Online, serveur Estel-RP).
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brethilen de Harlond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brethilen
Apprentie d'Ilsaiel
avatar

Féminin
Emploi/loisirs : Suivante
Localisation : Harlond
Humeur : Curieuse et Timide

Messages : 3

MessageSujet: Brethilen de Harlond   Dim 23 Mar - 9:19

Essi: Brethilen.

Epessi:

Lieu de naissance: Harlond, en Harlindon, province du sud du Lindon.

Âge: 89.

Race: Eldar.

Groupe: Falathrim.

Description physique: Brethilen possède la silhouette fraîche d'une jeune Sindar, coiffée de soyeux cheveux bruns, cascadant sur une fine épaule laissée souvent nue par les robes qu'elle porte merveilleusement, sa peau est d'une pâleur pure et d'une soie laiteuse, immaculée par sa jeunesse, une océan d'encre sont ses yeux, et une fine bouche timide illumine ses traits. 

Signes particuliers: La Sindar est une Elda raffinée mais qui ne se pare que de bijoux communs, elle est d'une timidité plutôt ancrée, et apparament, peu sûre d'elle, ne cessant de rougir lorsqu'elle se trouve dans l’embarras.

Psychologie: Brethilen, caractérisée par une timidité évidente, ne trouve que peu ses mots, bien qu'on la dit instruite et intelligente. Elle est passionnée d'Endor, transportée par la curiosité lorsqu'elle traite ce sujet, enflammée d'une soif de découverte, et attristée par le départ des siens pour Aman. 

Défaut: Son manque de confiance et ses hésitations la rende gauche et maladroite, bien qu'érudit, elle n'a connu que peu des maux qui ont parcouru Arda et en font une jeune Elda d'une naïveté affirmée. 

Qualité: Passionnée par les oeuvre de Yavanna et d'Elbereth, proches des fruits de leurs labeur, elle se refuse de quitter la terre qui à vu s'éveiller les Eldar, elle est une jeune Elfe, compatissante et désireuse de se rendre utile.

Histoire: C'est à l'aube d'un mois de janvier qu'elle vit le jour, sous l'éclat argenté du matin à Harlond, elle fut dès lors, sous le charme d'Endor, aimant fouler la nature de ses pieds nus. Assise dans l'herbe humide, elle pinçait les cordes de sa fine harpe, composant des balades en l'honneur des Valar. 
Elle quitta récemment Harlond pour l'ouest, qu'une chose lui importait, découvrir Arda avant le départ des Eldar pour Valinor. Elle rejoignit le havre de paix de Cerin Aewin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brethilen de Harlond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village de Cerin Aewin :: Registre du gardien :: Personnel de Cerin Aewin-
Sauter vers: