Bienvenue sur le forum de la confrérie Gîl Meduial (confrérie elfique 100% RP du Seigneur des Anneaux Online, serveur Estel-RP).
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Celimwen de Mithlond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celimwen
Apprentie d'Ilsaiel
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Celimwen de Mithlond   Dim 23 Mar - 13:07

Citation :
Essi : Celimwen Alphannui
Epessi : aucun
Race : Elfe
Peuple : Falathrim
Lieu de naissance : Mithlond
Date de naissance : 7 Mai 2901 TA
Âge : 117 ans en 3018 TA
Taille : 1m79
Poids : 63kg



Description physique

Celimwen est une jeune Elfe au faîte de sa beauté. Ses cheveux d'un blond foncé, presque châtain, glissent doucement dans son dos et encadrent un visage clair illuminé d'iris d'un bleu océanique. Comme la plupart des Elfes nés au crépuscule de leur race, elle n'est pas très grande, bien que toujours plus haute que la majorité des mortelles.

Elle se plaît à porter des vêtements dans les tons de bleu qui lui évoquent la Grande Mer. Elle porte encore peu de bijoux et ses cheveux sont noués en un chignon élégant lorsqu'elle travaille avec Ilsaiel.



Portrait psychologique

Celimwen est douce et tempérée malgré son jeune âge. Née et élevée aux Havres Gris, elle a grandi dans le languir de la mer et la contemplation de l'Occident lointain en voyant défiler des cortèges d'Elfes venus prendre un bateau pour ne plus revenir. Ainsi, elle semble moins liée et moins attachée à la Terre du Milieu que la plupart des Elfes de sa génération. Ses rêveries sont peuplées des plages blanches scintillantes d'Eldamar et des beautés de Tol Eressëa qu'elle n'a jamais contemplées. Malgré tout, elle apprend à rester terre à terre grâce à l'éducation d'Ilsaiel.


Histoire


Prise par l'amer languir de la mer à un âge trop jeune au goût de ses parents, Celimwen fut envoyée il y a quelques années de cela parfaire son éducation auprès de la sage Ilsaiel et apprendre d'elle l'art de la guérison. Ils espéraient ainsi donner à leur fille l'amour de la Terre du Milieu qu'ils quitteront bientôt.

Celimwen reste depuis dans le sillage de sa maîtresse, apprenant d'elle l'histoire du monde, les sciences et les rudiments de la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Celimwen de Mithlond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village de Cerin Aewin :: Registre du gardien :: Personnel de Cerin Aewin-
Sauter vers: