Bienvenue sur le forum de la confrérie Gîl Meduial (confrérie elfique 100% RP du Seigneur des Anneaux Online, serveur Estel-RP).

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Murmure Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finraviel

Féminin

MessageSujet: Le Murmure Nocturne   Mer 8 Fév - 2:12

[HRP]

Bonsoir à vous. Je suis la joueuse derrière le personnage de Finraviel, chasseresse elfe de sa condition, et régente de la confrérie du Murmure Nocturne.
Je frappe à la porte de votre forum car je reviens de trois mois de voyage, et je constate que d'une part ma confrérie est littéralement en stase puisqu'il n'y a plus que deux joueurs présents en roleplay, et d'autre part car le jeu de rôle sur le serveur m'a l'air gelé.
J'ai entendu parler de vous par Elenelaice et Ariael, et leur faisant confiance quand il s'agit de dénicher des rôlistes sympathiques, je me suis dis que quelques échanges ne feraient pas de mal. Pour le moment, je ne pose pas de candidature pour rejoindre vos rangs, simplement parce que je suis attachée à mon tag depuis près de deux ans mais aussi parce que j'ai toujours détesté changer de confrérie sans y réfléchir à deux fois... oui, bon, dix, d'accord.

J'aimerai d'une part en savoir un peu plus sur vous, vos envies RP, vos projets, la situation temporelle du background de votre confrérie; mais aussi vous proposer de partager des moments de jeu avec ma pauvre elfette toute seule dans son coin (et moi par la même occasion). Je me suis un peu rouillée du jeu de rôle tolkiennien dernièrement, donc il est probable que je dise ou fasse quelques bourdes :p

Pour en dire plus sur ma Fin', quoi de mieux que de remplir le beau questionnaire préparé par Laegwing (bravo d'ailleurs, c'est super !) :

COMPÉTENCES MARTIALES

Spoiler:

COMPÉTENCES D'ÉRUDITION

Spoiler:

COMPÉTENCES ARTISTIQUES

Spoiler:

COMPÉTENCES ARTISANALES

Spoiler:

Merci de m'avoir lue (je sais c'était long même si les spoilers font trompe l'oeil). J'espère à bientôt en jeu ou sur votre forum !!

P.S : Pour info, le forum du Murmure Nocturne : http://compagnonsdunedains.forumactif.com/

Dernière édition par Finraviel le Mer 8 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindùnïn

Masculin

MessageSujet: Re: Le Murmure Nocturne   Mer 8 Fév - 8:19

[HRP]
Enchanté de te rencontré.
Bon pour les envie de rp chacun dira sa pensé, pour moi c’est d’avoir un rp elfique assez réaliste (ont peu jamais être 100% parfais) et d’avoir du plaisir, bien sur, à rp (mais bon sa c’est un peu tout le monde) je sais j’ai une vision simple de mes attentes. Pour le rp de la confrérie il est encore au stade de début le lancement ayant un peu commencé je pense que belthin pourra t’en dire plus sur la question. Very Happy
Dans tout les cas cela me fait plaisir et j’espère que nous pourrons très bientôt faire du role play. (À Imladris ce n’est pas souvent que je quitte ce havre.)
Ithranyasë
Celui qui vit avec la nuit

Masculin

MessageSujet: Re: Le Murmure Nocturne   Mer 8 Fév - 10:32

[HRP]
Béh...Bienvenue par ici et enchanté de te connaître !
Comme quoi, un long questionnaire est parfois plus précis qu'un long discours, ca permet de cerner assez vite le personnage et c'est pas plus mal ainsi Very Happy

Bon alors de mon côté, bah mes envies rp...Bah, rp j'ai envi de dire...Dans la joie, la bonne humeur, pas de prise de tête. Mode keepcool quoi Cool

Le BG de la conf alors...En gros, on serait là pour rassembler sous une même bannière les elfes qui n'ont pas encore quitté Arda. Laeg' et Belthin t'en diront beaucoup plus que moi.

Sur ce, merci encore et à bientôt en RP !
Finraviel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Murmure Nocturne   Mer 8 Fév - 12:13

[HRP]
Merci pour votre accueil ! Au passage, et pour vous éviter d'avoir à fouiller notre forum, l'objectif du Murmure Nocturne est de rassembler, conserver et protéger le savoir d'Arda. Pour ce faire, nous avons un "musée" - le terme est inexact mais c'est ce qu'on a trouvé de mieux, et c'est en fait notre maison de confrérie - dans la vallée d'Imladris qui ne date pas d'hier. Donc en toute logique vos elfes ont pu en entendre parler ou croiser nos membres. Pour le moment Finraviel et Elenelaice sont en Forêt Noire à tenter de récupérer les disparus de la famille de Finraviel. Il nous faut terminer notre RP tous les deux mais aucun souci pour délocaliser temporairement l'histoire, de toute façon, on sait déjà comment ça se finit (c'est triste d'ailleurs :'( ).

Vos envies roleplay me semblent coller aux nôtres, tout du moins aux miennes hihi. J'ai fais un tour sur vos posts et vos écrits m'ont bien plu !

A bientôt Smile
Laegwing
Dirigeante militaire
Dirigeante militaire

Féminin

MessageSujet: Re: Le Murmure Nocturne   Mer 8 Fév - 13:10

Bonjour à toi !

Je n'ai pas grand chose de plus à rajouter à ce que les deux autres ont déjà dit. Notre confrérie est encore à l'état embryonnaire et n'a pas encore été tout à fait lancée en RP, mais son but est bel et bien de former un groupe indépendant d'Elfes qui ont encore la volonté de participer aux évènements du monde, qu'ils soient guerriers ou érudits. Le RP sera donc en théorie varié, j'en renvoie au principe des deux Maisons, il y a de quoi faire. ^^

J'ai jeté un œil à votre forum, et j'aime beaucoup votre BG de confrérie je dois dire. Désolée pour l'état de notre propre forum, lui non plus n'est pas encore développé :p

Si jamais tu as des suggestions, des idées, surtout n'hésite pas, c'est avec plaisir que nous les lirons.

Prenez votre temps pour terminer votre RP, comme je l'ai dit, nous ne sommes pas encore lancés.

Et si jamais tu n'intègres pas notre confrérie à proprement parler, ce n'est pas grave, on se veut ouverts et les contacts et RP communs pourront toujours se faire.

Au plaisir ! Wink

http://gil-meduial.roleplaylife.net
Finraviel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Murmure Nocturne   Mer 8 Fév - 15:17

Ravie que tu ai aimé notre petit coin de web Smile Si vous avez besoin d'aide pour le votre je peux toujours me rendre utile, j'ai fait le skin du notre et je sais qu'en général les gens trouvent à pénible à faire.

Je vais vous suivre de près et si j'ai des idées je vous en ferais part avec plaisir.

Concernant le RP, celui de notre confrérie est très ouvert donc je pense qu'on aura pas de mal là dessus Smile

Au plaisir de vous croiser tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Murmure Nocturne   

Le Murmure Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1