Bienvenue sur le forum de la confrérie Gîl Meduial (confrérie elfique 100% RP du Seigneur des Anneaux Online, serveur Estel-RP).
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guruthos ou l'ombre de la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belthin

avatar

Féminin
Emploi/loisirs : Sage
Localisation : Imladris / Eriador / Eregion .
Humeur : Bienveillante.

Messages : 38

MessageSujet: Guruthos ou l'ombre de la mort...   Ven 2 Mar - 0:35

Guruthos

Tout est calme en l’épaisse forêt de Region en ce début de soirée, seul un vent frais porte parfois de frêles percées entre les toiles tendues d’une haute tente de voyage. Quelques Elfes s’affairent à glaner baies et herbes tandis que deux autres patrouillent, non loin, assurant leur protection…
Un cortège d’ombres élancées approche, rencontrant rapidement l’une des sentinelles. Quelques échanges murmurés en Doriathrin…Une silhouette approchant des glaneurs, les Elfes cessant leurs travaux se regroupant lentement vers la haute tente aux larges pans brodés d’un vert profond…


Ecuyer de Menegroth : De Nombreux soldats du Roi s’apprêtent à quitter la Cité et gagner les terres du Nord…Rejoignez l’Esgalduin, des embarcations y voguent vers Menegroth…

Belthin fixe longuement l’écuyer, ne pouvant s’empêcher de songer à sa demeure et à sa famille, bien loin, alors qu’elle cherchait calme et sérénité au Nord de la Forêt de Region…

Les Elfes s’affairent soudainement comme un essaim démontant le campement et chargeant deux montures de leurs effets. C’est sous les étoiles naissantes que le groupe gagna un chemin dégagé pour remonter vers le Nord et les rives du fleuve. Telles des ombres le cortège traversa la noble forêt, tapissée de mousses et de fougères courant aux pieds d’arbres de hautes statures.

Au bout de la nuit, la petite troupe gagna des berges dégagées, surprise de constater une si rare agitation sur le fleuve. De larges embarcations transitant vers l’Est, à leurs bords Guerriers, quelques familles, chevaux et armes…La troupe rejoint une embarcation et y prend place, remontant lentement le fleuve serpentant dans l'épaisse forêt. Dans la foule on entend murmurer « c’est la guerre… »… Nombreux étaient ceux qui fixaient les étoiles et leurs reflets sur les eaux sombres tandis que les larges embarcations gagnèrent les abords de Menegroth,
au bout de la nuit...
A l’arrivée aux portes de la ville, la foule s’empresse vers le haut Porche gardé, et notre petite troupe avance lentement, atteignant finalement les portes, gagnant le cœur de la cité après un rapide passage aux écuries.

Belthin quitte promptement ses amis, gagnant les appartements de sa famille au plus vite, se faufilant du mieux qu’elle peut entre la foule en émoi. Elle ouvre lentement la porte de sa demeure, face à un silence pesant elle entre, hésitante,déposant un sac de voyage élimé sur un long coffre de bois sculpté.

« Rien n’a changé en ces lieux…rien ne semble avoir bougé depuis…. », dit Belthin à voix basse, avancant lentement en son logis, espérant y trouver les siens...

Des pas se font entendre, non loin de la porte, une jeune Elfe s’y présente et fixe Belthin, silencieuse…

Belthin : Où sont ils tous passés ?
Jeune Elfe : Ils…ils…La salle du trône Dame...Le regard fuyant, elle resta un court instant à fixer Belthin puis


Belthin passe rapidement une robe d’un vert profond , brosse sa longue chevelure dorée et se prépare à partir, emportant un large châle finement tissé… elle jette un dernier regard sur la froide demeure qu’elle laisse derrière elle avant de fermer la porte. Les couloirs serpentent vers le cœur de la cité et Belthin gagne lentement les portes de la salle du trône où elle cherche longtemps du regard, attendant un signe, une parole…

Lentement les soldats ont quitté Menegroth, partant rejoindre ceux qui avaient déjà pris la route…Le calme à gagné la cité, les chants ont priés les étoiles et l'honneur de ceux partis en armes puis le silence est retombé, lentement…

Dans l’ombre de sa demeure, Belthin, silhouette figée, demeura des jours durant le regard dans le vide, ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
 
Guruthos ou l'ombre de la mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composant armure de mort S
» C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006
» Magicien (combo)
» Régles des shadows spectres
» Mort instantanée et sauvegarde invu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village de Cerin Aewin :: Vie quotidienne :: Récits-
Sauter vers: