Bienvenue sur le forum de la confrérie Gîl Meduial (confrérie elfique 100% RP du Seigneur des Anneaux Online, serveur Estel-RP).
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chevaux de Laegwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laegwing
Dirigeante militaire
Dirigeante militaire
avatar

Féminin
Emploi/loisirs : Chef militaire
Localisation : Falathlorn
Humeur : Dure et impassible

Messages : 301

MessageSujet: Chevaux de Laegwing   Mar 6 Mar - 2:16

On le distinguait aisément à chaque écurie où il se reposait, de par la teinte nocturne et brumeuse de sa robe, et l'argent luisant de ses crins. C'était Narda, le cheval favori de Laegwing ; il était haut d'encolure, avec des muscles saillants sous sa robe brillante. Fier et au sang chaud, il n'aimait rien de mieux que les longs galops effrénés, à travers bois ou à travers plaines. Une flamme dévorante l'animait, et il faisait un excellent cheval de bataille, piétinant impitoyablement ses ennemis, ruant avec colère, se cabrant avec fierté. Il avait conquis le cœur de Laegwing au premier regard qu'elle posa sur lui, et elle était la seule à avoir su le dompter.







Spoiler:
 

Narda est le cheval favori de Laegwing. Né en Forêt Noire, c'est une bête courageuse qui sait faire face aux situations dangereuses. Farouche, il refuse de prendre quiconque sur son dos qui ne soit pas Laegwing ou ses enfants.




D'une robe d'un blanc brillant qu'affectionnent beaucoup les Elfes, Sílasell est une jument vive et agile qu'ont offert les cousins Galadhrim de Laegwing à cette dernière. Moins apte aux situations dangereuses que Narda, un peu moins haute et moins musculeuse, elle est néanmoins plus rapide et plus docile.





Spoiler:
 

Sílasell a été offerte il y a deux ans à Laegwing par ses cousins, des Galladhrim jumeaux. Infiniment plus docile que Narda, et plus rapide et prudente, elle ne laissera jamais tomber un cavalier que Laegwing lui ordonne de porter, et choisira toujours les chemins les plus sûrs pour arriver en sécurité.


Dernière édition par Laegwing le Jeu 20 Mar - 0:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gil-meduial.roleplaylife.net
 
Chevaux de Laegwing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux Spéciaux
» [HRP/ Pour le Rp]Les chevaux au moyen AGE
» [Aidez moi SVP] Aprés le desert , les ennemis sur des chevaux .
» [RDR] Tournoi courses de chevaux
» Peinture des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village de Cerin Aewin :: Vie quotidienne :: Écuries-
Sauter vers: