Bienvenue sur le forum de la confrérie Gîl Meduial (confrérie elfique 100% RP du Seigneur des Anneaux Online, serveur Estel-RP).
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trolls enhardis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laegwing
Dirigeante militaire
Dirigeante militaire
avatar

Féminin
Emploi/loisirs : Chef militaire
Localisation : Falathlorn
Humeur : Dure et impassible

Messages : 301

MessageSujet: Trolls enhardis    Dim 11 Mar - 17:25

Laegwing avait passé plusieurs nuits à arpenter la partie orientale de la Trouée et à l'Ouest de la Bruinen. Cela faisait quelques temps que le nombre de trolls croisés lors d'allers-retours l'avait inquiétée, et elle avait profité d'une innocente ballade en compagnie de Belthin, Edélen et sa fille de cœur Valentinia pour s'éclipser dans les contrées sauvages à la nuit tombée.

Elle était maintenant revenue à la sécurité d'Imladris, et elle s'affairait sur une carte sommaire de la Trouée, y griffonnant certains signes, avant de rédiger un message qu'elle copia plusieurs fois. Elle rangea la carte sur une étagère bien précise de la bibliothèque d'Elrond, avant de faire parvenir le message à ses compagnons et à Valentinia pour qu'elle puisse le rapporter à Edélen.

Citation :
*note rédigée en Sindarin*

Membres de la Gîl Meduial,

Je vous envoie cette note suite à la reconnaissance que j'ai effectuée en Trouée. Mes doutes étaient fondés : le nombre de Trolls près de la Bruinen est trop important pour être ignoré.
Vous trouverez à la bibliothèque d'Imladris une carte, à l'extrémité droite du rayon le plus bas de l'étagère immédiatement en face de la porte d'entrée, sur laquelle j'ai noté les lieux les plus urgents qui auraient besoin d'être purgés des trolls. Veuillez s'il vous plaît la remettre à sa place une fois que vous l'aurez - éventuellement - consultée.

J'ai songé que nous pourrions effectuer cette tâche : cela nous permettrait de démontrer l'utilité d'auxiliaire de notre ordre fraîchement fondé, et ainsi nous faire connaître et reconnaître.


Note pour Valentinia-wen : j'aimerais vous demander le service de transmettre ce message à Edélen. De plus, si vous souhaitez vous joindre à nous, vous le pouvez.







Laegwing.








Dernière édition par Laegwing le Mer 24 Juil - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gil-meduial.roleplaylife.net
Laegwing
Dirigeante militaire
Dirigeante militaire
avatar

Féminin
Emploi/loisirs : Chef militaire
Localisation : Falathlorn
Humeur : Dure et impassible

Messages : 301

MessageSujet: Re: Trolls enhardis    Jeu 5 Avr - 17:25

Le groupe d'Elfes avait bien travaillé, et le nombre de trolls fut quelque peu réduit. Néanmoins il découvrit une grotte, non loin du gué de la Bruinen, où les trolls paraissaient se réfugier en journée, et en grand nombre.

Vider la grotte de ses occupants indésirés aurait nécessité le soulèvement d'une troupe entière, et se battre dans les cavernes face à un grand nombre de ces monstres était trop dangereux. C'est pourquoi l'idée de faire appel à la science des Nains pour faire s'effondrer le souterrain sur les trolls fut soulevée, et Elrond l'approuva.

Thag, voyageur Nain, fut entretenu de ce souci et accepta d'aider les Elfes à anéantir cette menace, en guise de remerciement pour la bonne hospitalité de Fondcombe.

Bientôt la nécessité de retourner à cette grotte se présentera.



Dernière édition par Laegwing le Mer 24 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gil-meduial.roleplaylife.net
Laegwing
Dirigeante militaire
Dirigeante militaire
avatar

Féminin
Emploi/loisirs : Chef militaire
Localisation : Falathlorn
Humeur : Dure et impassible

Messages : 301

MessageSujet: Re: Trolls enhardis    Mar 10 Avr - 10:19

Loués soient les Nains et leur science de la pierre ! Thag et ses compagnons avaient fait merveille. Tandis que le groupe de combattants Elfes tenaient les trolls à distance, les Nains avaient fait leur œuvre, et bientôt la caverne trembla. Le temps de la quitter précipitamment, et seul le vacarme assourdissant de l'éboulement rivalisait d'ampleur avec le beuglement des trolls piégés et écrasés.

Un coup de maître : un grand nombre de ces monstres avait été éradiqué sans qu'aucune vie ne soit sacrifiée. Seul un Elfe fut blessé et paya la réussite de la mission de deux côtes et un vilain hématome, mais Elrond se chargea de lui, et le tribut fut ainsi bien léger.

Les trolls étaient désormais bien moins nombreux dans la Trouée, assurant aux voyageurs une bien meilleure sécurité.

Les Nains, quant à eux, avaient été récompensés de leur aide bienvenue d'un festin royal, et des reliques que les eaux sombres du Lac Noir avaient remonté il y a une lune : un riche marteau de Khazad-dûm et un collier de même origine. De vieux objets d'une grande valeur, et les Nains en furent reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://gil-meduial.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trolls enhardis    

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolls enhardis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Trolls, vaudou et shadow hunters (trad.)
» [1000 pts] armée gobelin de la nuit + trolls
» Trolls et Légendes 2009;10-11-12 avril 2009 à Mons(Belgique)
» Tournoi 40k de 2000 points - Festival Trolls & Légendes
» Trolls poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village de Cerin Aewin :: Les Grandes Halles de Gîl Meduial :: Thambas Ithryn (Halle des Érudits) :: Chroniques-
Sauter vers: