Bienvenue sur le forum de la confrérie Gîl Meduial (confrérie elfique 100% RP du Seigneur des Anneaux Online, serveur Estel-RP).
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Informations sur la confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laegwing
Dirigeante militaire
Dirigeante militaire
avatar

Féminin
Emploi/loisirs : Chef militaire
Localisation : Falathlorn
Humeur : Dure et impassible

Messages : 301

MessageSujet: Informations sur la confrérie   Ven 30 Mar - 10:45

Citation :
Crépuscule.

À mesure que le Soleil rougeoyant disparaissait à l'horizon, s'allumaient timidement les étoiles. Bientôt, les cieux nocturnes furent illuminés des œuvres d'Elbereth Gilthoniel. Mais étaient-ce les astres qui avaient pâli, ou leur vision se voilait-elle ? Il y avait pourtant toujours une étoile qui brillait plus fort que les autres, de son bel et tranchant éclat bleuté ; Helluin étincelait et ravivait en leur cœur la flamme de leur amour pour Endor. Elle appelait à préserver ces terres qui virent l'éveil des Elfes, encore une fois, avant que l'appel de l'Ouest ne soit trop fort.

L'Étoile du Dernier Appel. Gîl Meduial.


Bienvenue sur le forum de la confrérie Gîl Meduial, confrérie purement RP à thématique elfique.


Nous incarnons des Elfes, et nous souhaitons les incarner bien. Gîl Meduial se veut une confrérie qui respecte au mieux l'univers créé par le professeur Tolkien. S'il n'est pas demandé à nos membres de connaître la lore sur le bout des doigts, il est toutefois exigé d'eux une irrépressible envie d'apprendre et de s'immerger dans ce monde Wink

Comme vous l'aurez compris, la confrérie regroupe des Elfes qui ne souhaitent pas encore laisser la Terre du Milieu derrière eux. Gîl Meduial est un ordre divisé en deux branches : la branche militaire et la branche érudite. Chacune de ces branches comporte plusieurs domaines d'activités qui leur est propre (par exemple, la reconnaissance, l'escorte, les entraînements, etc. pour la première, et l'enseignement, les arts, la guérison, la diplomatie etc. pour la deuxième). Chaque branche est gérée par un dirigeant, qui sont respectivement Laegwing pour la martiale et Belthin pour l'érudite. À l'entrée des membres au sein de l'Ordre, ils seront placés sous l'une ou l'autre autorité, qui les accueillera et les intègrera comme il se doit. Nul talent n'est inutile et trouvera sa place au sein de Gîl Meduial.

La confrérie dispose de trois maisons de confrérie, chacune reliée à une branche de l'Ordre, ainsi que d'une maison de luxe dédiée à l'artisanat et une autre à l'accueil des invités. Elles comme leurs coffres sont à la disposition des membres de la confrérie.


Bienvenue par ici, et qu'Elbereth éclaire votre route.


_______

Nous remercions Aerandir, de la confrérie elfique Loth-i-Lonnath du serveur Laurelin, pour la permission d'utiliser sa bannière. http://laurelinarchives.org/node/3197
Revenir en haut Aller en bas
http://gil-meduial.roleplaylife.net
 
Informations sur la confrérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confrérie des chevaliers du dé, the end et bilan
» Confrérie Wind, l'Héritage de Manwë
» Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?
» Informations sur le mode solo ! Topic réactions !
» Informations sur le séminaire médical Lescurien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Informations-
Sauter vers: