Bienvenue sur le forum de la confrérie Gîl Meduial (confrérie elfique 100% RP du Seigneur des Anneaux Online, serveur Estel-RP).

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettre envoyé au membre du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindùnïn

Masculin

MessageSujet: Lettre envoyé au membre du conseil   Lun 14 Mai - 21:36

"A la suite d’une rencontre avec un messager rohir porteur d’un message des nains, je vous fais part de leur projet.

Une attaque sur Sarnur pour bloquer la menace que cette base ennemie représente.
Nous n’avons actuellement pas d’autre information sur le sujet.

Cependant cette affaire étant d’une grande ampleur je la soumet, comme convenu avec le messager, au conseil de la Gil Meduial.

Aussi je vous invite à communiquer vos jours de disponible pour mieux pouvoir organiser une réunion dans les plus brefs délais.

Dans l’attente d’une réponse.

Lindùnïn Morilindë Lirestel."

Code:
(Hrp) Nous avons donc comme le dit le message rencontré wulfrid qui nous a proposé de participer à ce projet des nains (cela sera, je pense, un moyen de relancé la possibilité d'une alliance). Il s'agit d'attaquer Sarnur, celle si étant la base principal des forces ennemie ce projet est communiqué au conseil.

donc je pense que ce coller une date pourrait être pas mal, au lieu d'attendre que tout le monde sois la (les absents pourront en plus le signaler) 

Lettre envoyé au membre du conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1